Description
Le texte confession d'Éric Verhaeghe dans lequel l'auteur rend hommage aux victimes de la tyrannie sanitaire.
« Ceux qui ont banni les non vaccinés en les traitant d’irresponsables, en les accusant parfois d’être à l’origine de l’épidémie, de coûter trop cher, d’être des enfants capricieux, tous ceux-là doivent être confrontés à leurs responsabilités. Oui ou non ont-ils poussé à recevoir des vaccins dangereux ? Oui ou non ont-ils été corrompus par les laboratoires pharmaceutiques ou par les défenseurs d’un nouvel ordre mondial autoritaire, voire totalitaire, enclin à surveiller tout le monde et à n’autoriser personne à penser librement ? Oui ou non ont-ils broyé des destins en suspendant à tour de bras, en excluant, en organisant des ghettos ? Oui ou non ont-ils fait offense à la liberté, le plus sacré et le plus naturel de nos droits, en « déclassant » les non vaccinés non pour protéger les vaccinés, mais pour les convaincre de se laisser vacciner afin de « retrouver » une vie normale ?
À chacune de ces questions, il faut répondre comme un jury populaire. Si un accusé est reconnu coupable de l’ensemble des chefs d’accusation, il faut en tirer les conséquences… ».
***
À propos de l'auteur :
Éric Verhaeghe est ancien élève de l'ENA. Il a quitté l'administration en 2007 pour exercer diverses fonctions patronales. Il a créé plusieurs entreprises, dont Tripalio, spécialisée dans le droit des conventions collectives et Cosmico qui s'occupe de médecine naturelle et de mutuelle santé. Il assume ses prises de position libertariennes et anime « Le Courrier des Stratèges ». Il s’est notamment fait connaître en 2021 pour son combat contre la tyrannie sanitaire et les dérives liberticides suite à la crise de la pandémie de COVID-19.
Fiche technique
Fiche technique
- Nombre de pages :
- 28
- Format :
- 14x20cm
- Partenariat :
- Le Courrier des Stratèges
Lecture
Le mot d'Electre©
L'auteur dénonce la tyrannie sanitaire et la propagande vaccinale pendant la crise sanitaire de 2020. Il évoque la façon dont les non-vaccinés ont été pointés du doigt tout au long de cette période et prône la condamnation des responsables pour que justice soit faite.- Electre
Vous aimerez aussi
SÉCESSION : Manuel d'auto-défense contre la caste
FAIRE SÉCESSION CONTRE LE GREAT RESET !