La sécession devient inévitable pour tous ceux qui refusent d'être les victimes expiatoires de la mondialisation. Mais comment la pratiquer concrètement ? Dans le livre que je publie par épisodes sur le Courrier (et qui sera publié par Culture & Racines en format papier), je tente de vous donner le cadre général de ce que peut être la sécession politique. Mais pour répondre aux nombreuses questions de nos lecteurs sur le sujet, nous lançons des séries de conseils pratiques sur l'exode urbain et l'expatriation. Ces conseils seront payants : la rédaction du Courrier a besoin de moyens pour rester indépendante.
Le Courrier des Stratèges a donc décidé de lancer des partenariats pour faciliter votre sécession, qu’il s’agisse d’un exode urbain pour éviter d’être prisonnier d’une métropole liberticide et sous blocus dans les mois à venir, ou d’une expatriation en bonne et due forme.
Ces partenariats, réservés à nos abonnés, viseront à vous aider concrètement dans votre réflexion et votre démarche, depuis ses balbutiements jusqu’à l’installation concrète dans un nouveau lieu.
Nous réserverons ces conseils à nos abonnés parce qu’ils prennent du temps à réunir. Redisons-le, la presse indépendante n’a pas de prix, mais elle a un coût.
Si vous souhaitez, vous aussi, donnez des conseils sur la sécession, contactez-nous sur le fil Telegram de Rester libre ! (coordonnées).
Nous commençons les conseils dès aujourd’hui.
Si vous adhérez à l’idée de sécession politique, n’hésitez pas à rejoindre l’association Rester libre ! dont c’est l’objet.
Éric Verhaeghe
Le Courrier des Stratèges