
Philippe de Vulpillières habite Gênes depuis une dizaine d'années. Sa vie y est rythmée par la prière, le jeûne, le bénévolat et l'écriture de son prochain livre, consacré à l'esprit de Stanley Kubrick. Il n'est présent sur aucun réseau social et ne donne aucune interview.
-
Le triomphe de la société du suicide ?
Publié le : 06/01/2021 | Catégories : Actualité C&R / Événements , Auteurs , Philippe de Vulpillières , RecensionsL’homme tue et la femme rend fou est un OLNI, un « objet littéraire non identifié »...
-
« La société du suicide se sert du féminisme pour avilir l’homme et la femme »
Publié le : 06/01/2021 | Catégories : Actualité C&R / Événements , Auteurs , Philippe de Vulpillières , RecensionsRecension de « L’homme tue et la femme rend fou, comprendre l’architecture de la société du suicide » de Philippe de Vulpillières.
-
« L’homme tue et la femme rend fou » : Rien de nouveau sous le soleil de Satan
Publié le : 06/01/2021 | Catégories : Actualité C&R / Événements , Auteurs , Philippe de Vulpillières , RecensionsLa thèse de l’auteur, résumée dans le titre et explorée jusque dans les recoins les moins confortables de nos vies, est d’une simplicité lapidaire...
-
Qu'est-ce que la Société du Suicide ? Philippe de Vulpillières présente « L'homme tue et la femme rend fou »
Publié le : 06/01/2021 | Catégories : Auteurs , Entretiens , Philippe de Vulpillières , VidéosDécryptage de la société du suicide par Philippe de Vullpillières à l'occasion de la réédition de son ouvrage, « L’homme tue et la femme rend fou, comprendre l’architecture de la société du suicide ».
-
Le féminisme est-il un trouble psychique ? I Philippe de Vulpillières analyse « Balance ton porc »
Publié le : 06/01/2021 | Catégories : Auteurs , Entretiens , Philippe de Vulpillières , VidéosDu rififi dans la partouze totale...
-
« YES magazine » : la prose vengeresse de Philippe de Vulpillières
Publié le : 06/12/2020 | Catégories : Articles , Auteurs , Billets d'actualité , Philippe de VulpillièresAvant sa volte-face vers une vie pieuse, Philippe de Vulpillières, l'auteur de L'homme tue et la femme rend fou, a longtemps déambulé dans les nuits parisiennes…
-
« L'homme tue et la femme rend fou » : lecture critique par Stéphane Édouard
Publié le : 05/12/2020 | Catégories : Actualité C&R / Événements , Auteurs , Philippe de Vulpillières , RecensionsLe sociologue Stéphane Edouard du site "Hommes d’influence" propose une recension du livre de Philippe de Vulpillières …