
Après une carrière dans le monde de l'entreprise, Jean-Philippe Lévêque a eu l'envie de témoigner sur les problématiques démographiques mondiales. Des responsabilités au sein des milieux sociaux (juge au Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale, administrateur d'une caisse d'allocations familiales, administrateur d'un office d'HLM et administrateur de centres sociaux) ont suscité depuis plusieurs années sa curiosité quant aux problèmes sociaux et migratoires. Ce premier livre est un moyen pour lui de s'exprimer sur ces thèmes qui l'interpellent et le préoccupent pour notre avenir.
-
Recension de « La Déferlante » dans « Réfléchir & Agir »
Publié le : 16/01/2021 | Catégories : Actualité C&R / Événements , Auteurs , Jean-Philippe Lévêque , Recensions… dans le
-
Immigration et surpopulation I Jean-Philippe Lévêque sur TV Libertés
Publié le : 24/11/2020 | Catégories : Auteurs , Jean-Philippe Lévêque , Médias , VidéosL’auteur annonce les vrais chiffres de l’immigration en France et propose toute une série de mesures drastiques mais humaine à mettre en place avant le chaos migratoire.
-
Tromperie sémantique : c’est quoi le séparatisme ?
Publié le : 04/11/2020 | Catégories : Articles , Auteurs , Billets d'actualité , Jean-Philippe LévêqueEmmanuel Macron nous abreuve depuis plus d’un mois d’un nouveau mot dans la (sa) sphère politique : le séparatisme.
-
Jean-Philippe Lévêque : « La non maitrise de la natalité est un danger imminent pour l’humanité »
Publié le : 24/10/2020 | Catégories : Articles , Auteurs , Interviews , Jean-Philippe Lévêque"Il devient alors évident qu’une maitrise de la natalité et donc de la démographie, est LA solution pour lutter contre cette déferlante migratoire..."
-
« La Déferlante » de Jean-Philippe Lévêque I Recension catholique d’Alain Escada
Publié le : 08/10/2020 | Catégories : Actualité C&R / Événements , Auteurs , Jean-Philippe Lévêque , Recensions"Un livre fort documenté dans lequel le lecteur puisera de nombreux faits et chiffres inquiétants et révélateurs de l’aveuglement de ceux qui nous gouvernent..."