L’occasion aussi de revenir sur ses déboires avec la préfecture de la Marne. Sous la pression d'élus locaux (et suite à des articles diffamatoires de l’extrême gauche repris de concert par toute la presse locale), un arrêté interdisant la conférence à Reims et dans toute la Marne avait été publié. Les organisateurs ont maintenu cette conférence, en toute légalité, dans un département limitrophe.
Ce livre a pour titre, « Le suprémacisme blanc, peuples autochtones et Great Reset » et a été publié aux éditions Culture & Racines en 2021 (voir ci-dessous). Ainsi, les attaques professées ici portent gravement atteinte à la réputation de notre auteur et peuvent s’apparenter à de l’injure publique.
En outre, il n’a jamais été en Corée du Nord (pour lire les fariboles du journal L’Union (sic), cliquez sur l’image ci-contre).
Lucien Cerise met d'ailleurs les choses au point avec ses détracteurs dans la vidéo ci-dessus à partir de 4'20.
Veuillez nous excuser pour la qualité de l’enregistrement mais il était important de donner la parole à notre auteur dans ce contexte de privation de liberté d’expression et de diffamation généralisée.