Modeste Schwartz dans « Le Désordre Mondial » sur Sputnik | Covid-19 et panne de Facebook : « Les élites peuvent appliquer la même gestion aux systèmes biologiques et informatiques »

- Catégories : Auteurs , Médias , Modeste Schwartz
La pandémie était une opportunité pour l’agenda mondialiste des élites de Davos, tout comme serait la « cyberpandémie » évoquée par son fondateur Klaus Schwab, analyse l’essayiste Modeste Schwartz, au micro de Rachel Marsden.
La pandémie de Covid-19 a permis la mise en place d’un système de pass sanitaire et l’instauration de QR codes.

De la même manière, une panne informatique comme celle de Facebook le 4 octobre dernier pourrait servir de prétexte pour militer en faveur d’un système de contrôle d’identité. Pour les maîtres du monde de Davos, le Covid comme le bug informatique sont la même chose sous deux aspects différents, analyse Modeste Schwartz, auteur de « Le Magicien de Davos, vérité(s) et mensonge(s) de la Grande Réinitialisation » (éd. Culture & Racines, 2021), pour « Le Désordre mondial ».

Pour les élites, il existe une homologie très claire entre les systèmes biologique et informatique, avec les antivirus. L’équipe amenée à riposter est une équipe qui inclut un certain Bill Gates. À partir de là, il est assez facile d’imaginer qu’ils éprouvent la tentation d’appliquer au système informatique le même mode de gestion qu’au système biologique. »

Articles en relation

Partager ce contenu