La dictature sanitaire qui s'est abattue sur nous en 2020 vient s'ajouter aux menaces mortelles causées par la « société ouverte » et ses amis. Comment allons-nous en sortir vivants ? La reconquête politique des institutions est un point de passage obligé, mais auparavant, il faut déjà conquérir les cœurs et les esprits, c'est-à-dire travailler en amont l'opinion publique dans le cadre métapolitique d'une guérilla culturelle, informationnelle et mémétique (Memetic Warfare, cf. Alt-Right). Le cours sera composé d'exposés théoriques et d'exercices en ateliers pour se former individuellement et à plusieurs aux bonnes pratiques de prosélytisme, de rhétorique et de retournement de l'opinion d'autrui, sur les réseaux sociaux et dans les joutes verbales du quotidien, entre amis, au travail, en famille, etc. »
Une collation sera organisée de 17h à 18h (les recettes aideront à rembourser le trajet de l’auteur invité), puis l’intervention se déroulera de 18h à 20h :
- jeudi 9 : la présentation de l'ouvrage, les échanges et possibilité de dédicace (gratuit)
- vendredi 10 : le cours/atelier (10€)
Pour plus de commodité, merci de tenir informé la librairie en validant votre présence ici : maxime.sanial@protonmail.com
