Né le 17 novembre 1972, Philippe de Vulpillières est diplômé de l'ISG Paris.
Il est le petit-fils de la résistante polonaise Clémentine Mankowska et le descendant du général Jean-Henri Dombrowski. Sa vie nocturne effrénée, jusqu'à la fin des années 1990, lui offrira toutes les fêtes et toutes les conquêtes féminines - du mannequin à la star - qui font rêver les dupés mais lui révélera aussi que l'Olympe de la Société du Suicide est bien pire qu'un simple miroir aux alouettes : c'est un mortifère et sordide nid de vipères.
Ce constat, il en fera - avec le graphiste star des nuits parisiennes, Michel Poulain alias La Shampouineuse - un magazine-météorite en forme de cri,
YES magazine, dont le lancement aura lieu aux Bains et chez Castel, avant de claquer la porte et d'entamer un très long parcours de conversion intérieure qui le mènera notamment à passer plusieurs mois, comme jardinier, au séminaire catholique de Beit Jala, en Palestine, à deux kilomètres de Bethléem.
Ayant la radicalité dans le sang, il s exilera finalement à La Valette (Malte), où il dormira dans la rue pendant plus de deux ans pour mendier à Dieu de renaître spirituellement et de comprendre l'architecture de la Société du Suicide. Exaucé, il s'installera - plus confortablement - à Gênes et écrira successivement
L'homme tue et la femme rend fou, réédité par
Culture & Racines en janvier 2021
, puis
L'esprit de Stanley Kubrick - Miroir de l'Occident féminolâtre, paru en octobre 2022 chez le même éditeur et réédité (révisé, augmenté et actualisé) en juin 2024 sous le titre :
Le gouffre de la féminolâtrie - Intelligence thérapeutique du temps présent et psychanalyse révolutionnaire de Stanley Kubrick.
Suivez son actualité sur notre site.