Le livre noir de la gauche française
La gauche française prétend depuis son apparition sur la scène politique française à la supériorité morale non seulement sur une droite conservatrice rarement représentée mais sur le peuple français en tant que tel.
![]() | Paiement 100% sécurisé. |
![]() | Livraison dès 4,50€ en France métropolitaine. |
![]() | Livraison offerte dès 100€ d'achat. |
Description
La gauche française prétend depuis son apparition sur la scène politique française à la supériorité morale non seulement sur une droite conservatrice rarement représentée mais sur le peuple français en tant que tel. Elle en serait le guide vers un meilleur des mondes progressiste. Pourtant lorsque l’on regarde les accomplissements de la gauche depuis 1792, on y perçoit sur l’essentiel qu’une succession de crimes et de trahisons dont à aucun moment elle n’a eu l’intention de s’amender. C’est cette histoire sans concession de la gauche française qui est retracée dans ce livre.
Xavier Moreau est également auteur de l'avant-propos du livre de Pierre-Antoine Plaquevent, SOROS et la société ouverte, métapolitique du globalisme (éd. Culture & Racines, 2020).
Fiche technique
Fiche technique
- Nombre de pages :
- 179
- Format :
- 14,8x21cm
- Éditions :
- Stratpol
Commentaires de lecteurs
Excellent ! La gauche dans tous ses délires et les résultats catastrophiques qui en découlent naturellement. Se lit facilement, en une soirée pour ma part. J'ai lu son premier ouvrage sur l'Ukraine et force est de constater à la lumière de l'actualité, qu'il avait raison.
- Jean-Philippe
Xavier Moreau nous livre ici une bonne analyse et une complète rétrospective de ce que fut la gauche, aujourd'hui largement discréditée à défaut d'être totalement détruite.
- David C.