Claire Séverac

Claire Séverac

De mère Basque et de père Occitan en 1948, Claire Séverac étudie les Sciences Politiques avant de faire une carrière dans la musique aux Etats-Unis. Ses chansons sont enregistrées par des artistes aussi connus que Pat Benatar, Donna Summer, Emmylou Harris, Willy Deville, Chicago...

Durant tout ce temps, Claire est particulièrement sensible aux scandales liés à la santé et à l'environnement (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé...), et à la complicité entre les cartels, les banques et les leaders politiques. Au printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle décide d'enquêter et découvre que les maux dont nous souffrons ne sont pas dus au hasard ni à la fatalité, mais plutôt à un plan organisé par les grands conglomérats financiers.

Elle rassemble alors dans un livre : Complot Mondial contre la santé, les preuves officielles de tous les dommages qu'ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides... les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution... Elle écrit ensuite avec Sylvie Simon : La coupe est pleine (nos enfants sont plus précieux que le CAC 40) sur la manipulation et la désobéissance civique.

Son dernier ouvrage, La guerre secrète contre les peuples (préface de Pierre Hillard), expose trois ans d'enquête qui prétend démontrer l'existence des Chemtrails, la puissance de Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme... et met à jour le plan des élites pour contrôler les populations. Elle est également préfacière de Femmes au bord de la crise de Piero San Giorgio.

Claire Séverac est décédé le jour de Noël 2016, après 3 mois de maladie...


Il n'y a pas de livre pour l'instant.

Effectuez une nouvelle recherche