Piero San Giorgio

Piero San Giorgio

Piero San Giorgio né en 1971, a été durant 20 ans spécialisé dans l’industrie high-tech & responsable des marchés émergents d’Europe de l’Est, Moyen Orient et Afrique. En 2005, il prend conscience des catastrophes à venir, il se prépare depuis à l’effondrement de l’économie mondiale et étudie les moyens d’y survivre.

Son premier livre : « Survivre à l’effondrement économique », véritable guide de survie, paru en 2011, a été un best-seller. Ce succès a fait de Piero San Giorgio un éminent « porte-parole » et une référence du mouvement survivaliste dans le monde francophone.
Son livre est finalement édité aux Etats-Unis en 2013 sous le nom de : « Survive the Economic Collapse » (éditions Washington Summit) puis en Russie en 2014, en Italien et en arabe en 2015, en roumain en 2017 et enfin en polonais en 2020.

Il est également l’auteur de « Rues Barbares, survivre en ville » (2013, en collaboration avec Vol West), « Femmes au bord de la crise » (2014) et de « NRBC, Survivre aux événements nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques » (2016, en collaboration avec Cris Millennium). Son dernier livre, un roman, Giuseppe, une histoire de survie, est disponible aux éditions Culture & Racines (2020).

Vous pouvez suivre toute l’actualité de Piero San Giorgio sur notre site, sur sa page Patreon, sa chaîne Youtube ou sur piero.com.


L'effondrement économique selon Piero San Giorgio :